Subject: Votre dossier de prise en charge FIF-PL : Formation de 14h en immobilier
From: "Luisa Masci" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 3 Jul 2018 19:02:23 +0200

Monsieur MORELLI bonjour,

Dans le cadre de votre formation obligatoire en immobilier, vous trouverez
en pièces jointes, les éléments pour votre dossier de prise en charge
FIF-PL.

Je vous rappelle les dates de formation fixées : Du 04/08/2018 au
28/12/2018.

 

Pour réaliser votre demande de prise en charge, veuillez suivre les étapes
suivantes : 

- Munissez-vous de votre attestation de versement RSI 2018 disponible sur le
site :  <https://www.rsi.fr/> https://www.rsi.fr/

Sur ce document sera noté le nom de votre organisme financeur (OPCA) :
FIF-PL…

- Si vous dépendez du FIF-PL, la demande doit se faire en ligne sur le site
:  <http://fifpl.fr/> http://fifpl.fr/

1. Allez dans la rubrique « Espace Adhérent ».

2. Puis cliquez sur « Effectuer une demande en ligne ».

3. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous pour réaliser votre demande.

Si vous n’êtes pas inscrit, cliquez sur « Création de compte » et complétez
le formulaire. Puis, réalisez votre demande de prise en charge. (pensez à
conserver votre identifiant et votre mot de passe)

4. Il faudra ensuite procéder au téléchargement des pièces obligatoires

(Préparez chaque document au format PDF et ensuite ajoutez-les à votre
demande en ligne)

5. N’oubliez de valider et de conserver un exemplaire de votre demande de
prise en charge. (merci de nous retourner une copie)

Voici la liste des éléments obligatoires à télécharger sur le site du FIF-PL
: 

- La convention de formation, signée et tamponnée (merci de nous retourner
un exemplaire)

- Le programme de formation

- Votre attestation de versement RSI 2018 (voir modèle en PJ), disponible
sur le site : " <https://www.rsi.fr/> https://www.rsi.fr/",

- Votre avis INSEE (voir modèle en PJ), disponible sur le site :
<https://avis-situation-sirene.insee.fr/>
https://avis-situation-sirene.insee.fr/

- Votre RIB

- (Vous pouvez joindre votre facture acquittée, facultatif)

- Afin d’assurer la prise en charge de la formation, il est important que
tous ces documents soient rapidement transmis au FIF-PL (sous 72h).

- Dès la réception de votre accord de prise en charge, merci de nous
contacter pour l’ouverture de votre espace e-learning.

 

Vous souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout
renseignement complémentaire.

Bien cordialement, 

Luisa MASCI | Conseillère formation e-learning

TEL. 04 93 74 57 57 I  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]

ESSOR CONSEIL RH & FORMATION

1770, Route de Grasse | Le Cary

06600 Antibes | Sophia Antipolis

Antibes | Nice | Marseille | Paris | Bordeaux

Ensemble, Dynamisons vos potentiels
 <http://www.essorconseil.com/> www.essorconseil.com I
<http://www.iob-formation-continue.fr/> www.iob-formation-continue.fr

 <http://www.maformationenimmobilier.com/> www.maformationenimmobilier.com