Subject: ce soir au là itou: conférence permaculture + prochaine cde d'oranges
From: le-la-itou La Coudee <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Fri, 31 Jan 2014 11:41:46 +0100

La permaculture

Enchantement de tous les jours ?

Philosophie de la paix, de l'abondance et du partage ?

Concept basé sur l'efficacité énergétique, la pérennité et l'éthique ?

Méthode d'optimisation des territoires, des exploitations agricoles, des
jardins, des maisons et des activités humaines ?

Méthode de culture ?

Culture ?

Beaucoup de personnes connaissent le  terme permaculture sans pour autant
connaître son sens réel.

Cette conférence a pour but de donner une vue d'ensemble de ce qu'est
la   permaculture
et ses multiples facettes.

Intervenant: Laurent Morelli

*La prochaine commande d'oranges de Sicile est lancée...*

Commandez dès aujourd'hui et *avant mercredi 5 février* (attention c'est la
semaine prochaine!!) pour une *livraison au plus tard le 5 mars*.

Les tarifs sont les même que la dernière fois soit:
- 13 EURO la caissette de 4.5kg
- 35 EURO la caisse de 15kg

Comme d'habitude, commandez par mail ou directement auprès de l'équipe et
adressez vos règlements au plus vite par chèque à l'ordre de La Coudée en
indiquant au dos le détail de votre commande.

*Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, pensez à ajouter les 3 EURO de
votre adhésion 2014... *
Bonne commande et bon weekend

-- 
*ASSOCIATION LA COUDEE*
Café associatif "Le La itou"
Hameau de Montberthault
*21320 MONT SAINT JEAN*
03 80 84 38 08
*http://lelaitou.over-blog.com/ <http://lelaitou.over-blog.com/>*