Subject: ACTIVATION LOGIC IMMO PUISSANCE 3
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 11 May 2011 14:01:36 +0200

Guide d'utilisation - Logic Immo Pro - 

Bonjour,

Bienvenue à l'offre Puissance 3, l'actuel N°1 de l'immobilier sur Internet 
: 
N°1 en nombre de visiteurs uniques avec 5.3 millions (Source : Panel 
Médiametrie NetRating, Domicile et lieu de travail Mai 2010)
N°1 en nombre de pages vues avec 319 617 000 
N°1 en temps de consultation par personne avec 31 min. 16s.

Vous trouverez ci-dessous vos codes d'accès pour M. Laurent MORELLI - 
N°CLIENT: 1103269

Avec l'offre souscrite-Puissance 3-(leboncoin.fr & topannonces.fr & 
logic-immo.com), vous bénéficiez d'une force de frappe sans égal pour 
diffuser vos annonces : 
c'est 3 fois plus d'opportunités de vendre avec une seule annonce ! 

En tant qu'agence cliente Logic Immo, vous bénéficiez d'un outil 
d'administration de vos biens. 
L'accès s'effectue en clicquant sur le lien "Accès Extranet client" , en 
bas de la page de notre site ;

Veuillez trouvez ci-joint, l'explicatif de votre intranet, pour : mettre 
en ligne, gérer, suivre vos statistiques et visualiser vos affaires.

Voici le lien internet, pour accéder à votre outil de gestion 
logic-immo.com :           http://pro.logic-immo.com/

Ces codes sont personnels & confidentiels;

M. Laurent MORELLI

                                       Votre code utilisateur:1103269
                                       Votre de passe:1103269

Notez toutefois que si votre compte a fait l'objet d'une création de 
compte client, l'activation du compte se fera sous 48h maximum, mais d'ici 
là rien ne vous empêche de saisir d'ors et déjà vos annonces manuellement. 

Dans le cadre d'une remontée automatique, suivant le logiciel les délais 
sont variables de 6 à 10 jours. N'hésitez pas à joindre notre service 
client pour toute information liée au flux d'annonce de votre logiciel.

Dans le cadre d'une modification de contrat, les délais sont de 5 jours 
ouvrés.

Votre conseiller en communication- Eric SARI - 01 41 27 89 39; notre 
service technique 0 825 01 77 77 sont à votre disposition pour toute 
information complémentaire.
   
Vous en souhaitant bonne réception. 

Bien cordialement, 

        [rattachement "règles de diffusionpuissance.pdf" supprimé par Eric 
SARI/SPIR] 

-- Disclaimer ------------------------------------ 
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.  
*** 
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.